Votre version de navigateur ne vous permet pas de profiter pleinement du site SMILE. Nous vous recommendons de procéder à sa mise à jour.
Du 12 novembre au 15 novembre 2019

European Utility Week 2019 à Paris

Paris

En 2019, Paris accueillera EUW pour la première fois!

 

Business France organise du 12 au 14 novembre 2019, pour la 6ème année consécutive, un pavillon France au salon European Utility Week en collaboration avec l'association Think SmartGrids.

La montée en puissance du principal salon européen des utilities est remarquable, l’année dernière EUW a réuni18 000 professionnels et 800 exposants !

2019 sera une année exceptionnelle, puisque cet évènement international dédié aux Smart Grids s’associe à PowerGen, événement majeur du secteur de la production d’énergie électrique, et se déroulera pour la toute première fois en France, à Paris Porte de Versailles. 

 

Le 15 novembre, des parcours de site en région

 

Dans le cadre de l’European Utility Week, nous proposons des parcours de visite afin d’aller découvrir les projets SMILE en cours de déploiement directement sur le terrain.

Le 15 novembre, grâce aux parcours de sites, venez rencontrer les acteurs bretons et ligériens qui mettent en œuvre des solutions smart grids (réseaux énergétiques intelligents) innovantes pour répondre aux enjeux de la transition énergétique et de la croissance verte.

Le 15 novembre, quatre parcours vous sont proposés relatifs à 4 thématiques. Consultez le lien pour plus d’informations :

  • Intégration des énergies renouvelables et flexibilité (région nantaise). En savoir plus
  • Smart grids : les réseaux électriques du futur (région rennaise)En savoir plus
  • Hydrogène et électromobilité (région nantaise)En savoir plus
  • Le chemin des réseaux gaziers intelligents (région rennaise)En savoir plus

Ces visites auront lieu le 15 novembre 2019, au départ de Paris. N’hésitez pas à vous inscrire directement sur le lien du parcours qui vous intéresse !

Découvrez nos exposants et parcours de visite du 15 novembre.

Programme et inscription